NOS SERVICES POUR LES PARTICULIERS
Nos services particuliers – Retraite, Impôts, Litiges, CV, …
Chez Admin at Home, nous proposons une large gamme de services.
Pour vous aider dans vos démarches administratives, la gestion des litiges et d’autres aspects quotidiens. Notre équipe est à votre disposition pour vous offrir un accompagnement personnalisé, adapté à vos besoins spécifiques.
Découvrez ci-dessous nos principaux services :
AIDE ADMINISTRATIVE
Nous vous aidons à gérer les démarches administratives et à respecter vos obligations dans les délais.
Nos prestations comprennent :
- Impôts et déclarations : Assistance pour la déclaration de vos revenus et la gestion de vos impôts.
- C.A.F. : Aide pour la gestion de vos prestations sociales, telles que les aides au logement et les allocations familiales.
- C.P.A.M. (Caisse Primaire d’Assurance Maladie) : Accompagnement dans vos démarches liées à la sécurité sociale.
- M.D.P.H. (Maison Départementale des Personnes Handicapées) : Aide pour faire valoir vos droits si vous êtes en situation de handicap.
- France Travail : Assistance pour vos démarches liées à l’emploi, la formation professionnelle, et les aides à l’embauche.
- Renouvellement et obtention de documents officiels, comme la carte d’identité ou le passeport.
Ce service est disponible sur devis uniquement, pour nous permettre de répondre à vos besoins spécifiques.
GESTION DES LITIGES
En cas de litige avec une entreprise, un particulier ou une institution, nous vous accompagnons pour résoudre vos différends efficacement.
- Rédaction de courriers : Nous rédigeons pour vous les lettres et documents nécessaires pour résoudre vos litiges de manière claire et juridiquement solide.
Ce service est également proposé sur devis uniquement, afin de s’adapter à la nature et à la complexité de votre litige.
AUTRES SERVICES DIVERS
En plus des services administratifs et de gestion des litiges, nous vous accompagnons dans des démarches courantes, souvent indispensables mais chronophages.
- Rédaction de C.V. et lettres de motivation : Nous vous aidons à rédiger des C.V. percutants et des lettres de motivation qui mettront en valeur votre profil pour vos recherches d’emploi.
- Dossier de retraite : Préparation et suivi de votre dossier pour une retraite sereine, avec l’aide pour comprendre vos droits et effectuer les démarches nécessaires.
Ce service est également sur devis uniquement, afin de personnaliser notre aide en fonction de vos besoins.
Nos services sont entièrement personnalisés et adaptés à chaque situation. Si vous avez besoin d’aide pour une démarche administrative ou si vous vous trouvez dans une situation délicate, nous sommes là pour vous accompagner.
© SARL G.C.M.R. – ADMIN’AT HOME
Siège social : 111 Allée Marcel CAIRETY – 83210 SOLLIÈS-PONT
Bureau d’accueil du public : RD12 – Soleiluna – 83136 ROCBARON
Siret : 928 692 888 000 11
06.99.03.72.06 – contact@adminathome.fr