NOS SERVICES ADMINISTRATIFS
POUR PARTICULIERS ET PROFESSIONNELS
Vous avez besoin d’aide pour vos démarches administratives ?
Un remplacement pour un collaborateur absent ?
Admin’At Home est là pour vous !
Professionnels

Du devis à la transmission des données, en présentiel ou à distance,
de façon ponctuelle ou permanente,
nous nous adaptons à vos besoins !
Chez Admin’At Home, nous vous accompagnons dans la gestion
de vos démarches administratives, qu’elles soient personnelles ou professionnelles.
Nous proposons des solutions flexibles, adaptées à vos besoins.
En présentiel ou à distance, pour des interventions ponctuelles ou régulières,
selon vos préférences.
- Pour les particuliers : Nous vous assistons dans plusieurs domaines, tels que la préparation de votre retraite, la gestion de vos impôts, mais également dans la rédaction de votre CV et lettre de motivation, ainsi que dans la résolution de vos litiges administratifs.
- Pour les professionnels : Notre équipe intervient également pour remplacer un collaborateur absent, assurer la gestion des tâches administratives courantes (comme la fiscalité ou les ressources humaines), mais aussi pour simplifier vos démarches quotidiennes.
En outre, nos professionnels s’adaptent à votre emploi du temps et
à vos besoins spécifiques, afin de vous offrir un service sur-mesure.
Ainsi, vous pourrez enfin vous libérer des contraintes administratives et
vous concentrer sur l’essentiel.
© SARL G.C.M.R. – ADMIN’AT HOME
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Bureau d’accueil du public : RD12 – Soleiluna – 83136 ROCBARON
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